Les films à l'affiche

PROGRAMME A VENIR
PROGRAMME A VENIR
PROGRAMME A VENIR
PROGRAMME A VENIR
PROGRAMME A VENIR
PROGRAMME A VENIR
PROGRAMME A VENIR

Prochainement

Laurel & Hardy éternels

Le déséquilibre parfait de deux funambules du rire

Voir fiche complète

A l'affiche

The Wicker man

Robin Hardy

Le sergent Howie, catholique pratiquant de la police de Western Highland, amerrit en hydravion dans le port d'une petite île de la côte ouest de l'Ecosse afin d'y mener son enquête sur la disparition, signalée par une lettre anonyme, de la jeune Rowan Morrison. Il comprend vite qu'il a affaire à un cas hors du commun : le cadre et la vie quotidienne des habitants semblent d'emblée étranges et les questions de Howie se heurtent à un mur qui n'est pas tant d'hostilité que d'incompréhension et d'indifférence.

Voir fiche complète

A l'affiche

Glengarry

James Foley

Chez Mitch & Murray, une importante société immobilière, la compétition entre vendeurs est impitoyable. Lorsqu’on annonce à ces derniers une restructuration complète des effectifs, c’est la panique. Les meilleurs garderont leur place à l’issue d’une épreuve, les autres seront tout simplement licenciés. La guerre commence parmi les vendeurs…

Voir fiche complète

Beautiful thing

Hettie Macdonald

Un été long et chaud dans le sud de Londres. Jamie est rejeté par ses camarades de classe, Ste se fait battre par son père, et Leah s’évade dans l’univers musical des Mamas and Papas. Sandra, la mère de Jamie, généreuse et enjouée, se démène, aussi bien sur le plan professionnel qu’affectif, tout en essayant d’être au plus près de son fils. Pour échapper à la violence des siens, Ste trouve de plus en plus souvent refuge chez Sandra où il partage la chambre de Jamie. De cette promiscuité naît une amitié, puis une ambiguïté. Une aventure nouvelle débute alors pour Jamie et Ste…

Voir fiche complète

Le Ciel peut attendre

Ernst Lubitsch

Henry Van Cleve vient de mourir et se présente spontanément aux portes de l'Enfer afin que le Diable le condamne à y brûler éternellement. En effet, l'homme a été un coureur de jupons sa vie entière. Le maître des lieux ne sait pas encore si Henry mérite sa place auprès de lui, il lui demande donc de lui raconter l'histoire de sa vie…

Voir fiche complète

Nos actualités