Scroll down
L'Édito

Le matin c’est bien

L'Édito

Le matin c’est bien

Chère Spectatrice, cher Spectateur,

Comme promis, voici donc la lettre d’information du Grand Action. Les temps changent.Depuis la semaine dernière, le Grand Action projette des films nouveaux ; Aviator y a pris son envol dans la salle panoramique et on se Rencontre à Wicker Park dans la salle club.
Nous remercions tous ceux qui ont choisi de venir voir ces deux films au Grand Action, et d’avance tous ceux qui vont y venir.
Comme toutes les salles indépendantes, le Grand Action n’a qu’un seul argument pour continuer à obtenir des films de qualité : ses spectateurs.
Il en faut et vous êtes là ; votre enthousiasme, votre exigence et votre fidélité sont les garants de notre indépendance et de notre survie.Cette semaine, Aviator et Rencontre à Wicker Park restent à l’affiche.
Et revoilà “one of our favorite independant american film maker“, John Cassavetes, accompagné de toute sa tribu et de son optimisme triste.
Minnie et Moskowitz, le couple improbable et évident que Bogart rassemble, et Husbands, le touchant trio de quadra en deuil et en dérive, illumineront l’écran de la salle club tous les matins à 11h.A 11h ? oui, à 11h. Le Grand Action accueille les cinéphiles matinaux.
Le matin, il y a moins de monde et c’est moins cher. Alors si vos horaires vous le permettent, n’hésitez pas à venir goûter ce plaisir rare qui donne le privilège d’avoir des images dans la tête pour toute la journée.
N’hésitez surtout pas à venir nous voir et à nous faire part de vos remarques.
Belle semaine.